à propos

Ghita Msefer

Psychologue & Fondatrice du Centre International de Psychologie du Travail

Après un DESS en psychologie clinique à l'université de Paris 7 et un travail analytique, j'ai continué mes études au sein du laboratoire de recherche du Conservatoire national des arts et métiers. Mon directeur de DEA et de recherche était le professeur Yves Clot et nous avons travaillé avec ses équipes sur la clinique de l'activité à la fois en intervenant concrètement sur le terrain, dans les entreprises, et par les concepts.

Depuis mon retour au Maroc en 2002, j'ai crée un cabinet où je reçois en consultation des patients avec différentes problématiques, personnelles et professionnelles, car souvent les unes sont liées aux autres. Dans la continuité de mes activités professionnelles, le centre international de psychologie a été fondé en 2005, son objectif principal étant d'intervenir pour de développement et le bien être de l'Humain.

Centre International de Psychologie du Travail

  • Mission & Visions

    Le Centre International de Psychologie du Travail a été fondé en 2005. Il regroupe un ensemble de praticiens expérimentés des ressources humaines et de la psychologie du travail.
    Le Centre International de Psychologie du Travail apporte une nouvelle approche du conseil et de la formation aux ressources humaines, sécurisée dans son fondement psychologique, à destination des entreprises et organisations recherchant un profond changement dans leur capital humain.

    Le Centre International de Psychologie du Travail intervient :
    * Dans des missions structurelles de diagnostic social et culturel de l'organisation, de préparation et de conduite du changement, de formation des ressources humaines.
    * Dans des missions ciblées de coaching des managers et cadres dirigeants, d'aide à la décision dans le processus de recrutement.

-

Contactez-nous

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour plus d'informations.